Recherche
Se connecter

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Publié par le - mis à jour à
Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Le constructeur automobile américain a installé des panneaux d'affichage qui émettent un son au passage des piétons devant la publicité.

  • Imprimer

Ford a organisé, avec l'aide de l'agence JWT, une campagne pour promouvoir ses radars de recul.

Disposés dans un centre commercial, des panneaux d'affichages sonores émettaient des bruits aigus pour imiter les fameux radars de recul des véhicules Ford.

Une campagne originale qui a fait sourire les passants brésiliens, comme le montre la vidéo de la campagne ci-dessous :

Sensor Poster - Ford Focus from Lucas on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]