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Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

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Fisher-Price s'associe aux 'Maternelles' sur Dailymotion

La marque de jouet joue la carte affinitaire du brand content en produisant du contenu pour la chaîne web de l'émission phare de France 5 consacrée aux jeunes mamans.

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Afin de promouvoir sa marque et son univers auprès de sa cible, la marque de jouet pour bébé a mis au point une opération de contenu affinitaire en s'associant au lancement de la chaîne "Les Maternelles" sur Dailymotion. A la manoeuvre : Vizeum et The StoryLab, le pôle Opérations Spéciales, Innovation et Content d'Amplifi, l'entité trading de Dentsu Aegis Network.

Production de contenu affinitaire

Concrètement, Fisher-Price est intégrée à travers une série de quatre talk-shows "Bébé s'éveille/Fisher-Price", qui accueillent des mamans et un pédopsychiatre. Produits par Telfrance, ces rendez-vous, animés par une journaliste spécialisée, ont été créés et tournés sur le plateau des Maternelles. Par ailleurs, un onglet est également intégré à la chaîne, avec une mise en avant du contenu de marque et des produits. Enfin, des contenus créés en partenariat avec les Maternelles et France 5 nourriront les supports digitaux de la marque.

Diffusion et amplification publicitaire

En parallèle, un plan média a été activé sur le compte des "Maternelles", entièrement habillé aux couleurs de la marque de jouets et l'ensemble des vidéos sont précédées d'un pré-roll Fisher-Price. Afin d'amplifier son audience et de booster la notoriété de la chaîne, la régie Dailymotion Advertising apporte sa pierre à l'opération publicitaire en programmant, depuis le 2 mars mars et jusqu'au 30 juin prochain, des relais médias et éditoriaux sur sa plateforme et différents supports en affinité.

Une des vidéos diffusées sur la chaîne "Les Maternelles/Fisher Price":


Bébé s'éveille : le langage par lesmaternelles


A LIRE PAR AILLEURS : Les annonceurs plébiscitent le brand content

- Comment Visa a monté un opération de brand content pour avec ses partenaires retailers

- Hello bank parle d'innovation sur Tumblr

- Interview d'Anne-Sophie Nectoux, responsable des Atetiers Figaro, cellule opérations spéciales et brand content du groupe Figaro : "Nous avons créé plus de 70 plateformes de marque en 2014"




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