Recherche
Se connecter

Bouygues Telecom lance son i-mode haut débit via l'événement

Publié par le

Pour accompagner le lancement du i-mode haut débit, Bouygues Telecom s'installe au coeur des mobilités avec Clear Channel France.

  • Imprimer
Pour le lancement de l'i-mode Haut Débit, Bouygues Telecom, sur les conseils de KR Media, investit l'univers des transports et met en oeuvre une stratégie destinée à théâtraliser ce lancement auprès de tous les Français en mobilité … Pour répondre à cette problèmatique, Clear Channel France a proposé un dispositif d'affichage événementiel qui s'étale sur les mois de novembre et décembre. Début novembre, trois bus totalement pelliculés ont circulé dans Lyon et une dizaine de bus dont l'arrière était pelliculé ont sillonné Bordeaux et Lille. Depuis le 10 novembre , c'est le réseau Grands Départs (3 270 faces 2 m² et 12 m²) qui accueille la campagne dans les gares, avec la mise en place d'un dispositif événementiel imaginé par Ubi Bene : sur 38 faces 4 x 3 suspendus aux verrières de quatre gares de Paris (St-Lazare, Montparnasse, Paris-Lyon et Haussmann-St-Lazare) et quatre de province (Rennes, Nantes, Bordeaux et Lyon-Part-Dieu), les affiches seront électroluminescentes, illuminant ainsi la création. A ce jour, aucune autre entreprise de publicité extérieure n'avait utilisé le procédé électroluminescent sur du grand format. Enfin, pendant tout le mois de décembre, des bâches seront mises en place dans les gares de Lille (110 m²) et de Lyon-Part-Dieu (21 m²).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]