Recherche
Se connecter

Bouygues Telecom lance son i-mode haut débit via l'événement

Publié par le

Pour accompagner le lancement du i-mode haut débit, Bouygues Telecom s'installe au coeur des mobilités avec Clear Channel France.

  • Imprimer
Pour le lancement de l'i-mode Haut Débit, Bouygues Telecom, sur les conseils de KR Media, investit l'univers des transports et met en oeuvre une stratégie destinée à théâtraliser ce lancement auprès de tous les Français en mobilité … Pour répondre à cette problèmatique, Clear Channel France a proposé un dispositif d'affichage événementiel qui s'étale sur les mois de novembre et décembre. Début novembre, trois bus totalement pelliculés ont circulé dans Lyon et une dizaine de bus dont l'arrière était pelliculé ont sillonné Bordeaux et Lille. Depuis le 10 novembre , c'est le réseau Grands Départs (3 270 faces 2 m² et 12 m²) qui accueille la campagne dans les gares, avec la mise en place d'un dispositif événementiel imaginé par Ubi Bene : sur 38 faces 4 x 3 suspendus aux verrières de quatre gares de Paris (St-Lazare, Montparnasse, Paris-Lyon et Haussmann-St-Lazare) et quatre de province (Rennes, Nantes, Bordeaux et Lyon-Part-Dieu), les affiches seront électroluminescentes, illuminant ainsi la création. A ce jour, aucune autre entreprise de publicité extérieure n'avait utilisé le procédé électroluminescent sur du grand format. Enfin, pendant tout le mois de décembre, des bâches seront mises en place dans les gares de Lille (110 m²) et de Lyon-Part-Dieu (21 m²).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]