Recherche
Se connecter

Bose féminise son image grâce à Elle en scène

Publié par le - mis à jour à

Pour la marque de matériel hi-fi Bose, le magazine féminin constitue un excellent support pour asseoir sa notoriété, par le biais de l'événement musical Elle en scène.

  • Imprimer
Afin de développer sa notoriété auprès de la gent féminine, la marque de matériel -hi-fi Bose vient de s'associer au magazine "Elle" par le biais de son événement musical Elle en Scène. Pour Patrick Perrin, directeur général de Bose France, " si l'homme exprime généralement le besoin de changer l'équipement hi-fi du foyer, c'est souvent la femme qui a le dernier mot dans le choix du produit.?" Ce partenariat a donc un double objectif?: développer l'image et la notoriété de Bose auprès des femmes, et s'adresser aux professionnels de la sonorisation. " Nous équipons les salles dans lesquelles se déroulent les concerts. Il va falloir un peu de temps avant de mesurer les effets de ce partenariat sur notre image de marque, mais nous constatons déjà des retombées à travers les jeux-concours. " Ce dispositif complète l'arsenal global de communication de la marque, qui inclut de l'affichage, de la presse, de la télévision et des partenariats culturels : concerts de jazz, de rock, de musique classique...

Christine Monfort

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]