En ce moment En ce moment

Bosch en campagne pour la basse consommation

Publié par le
Bosch en campagne pour la basse consommation

La marque soutient le lancement de sa nouvelle gamme de produits d'électroménagers par une campagne de communication puissante.

  • Imprimer

C'est sur une note d'humour que la marque Bosch a choisi de communiquer, pour sa nouvelle gamme de produits d'électroménager labellisés “Green Technology by Bosch”. Dynamiser l'image de la marque et mettre en avant la dimension “économies d'énergie” de ses produits basse consommation, tels sont les grands axes de la campagne, qui s'appuie notamment sur cinq vagues en télévision étalées sur 2009. En outre, du 1er au 7 avril, à l'occasion de la semaine du développement durable, la marque investira les dossiers-clés du Figaro, de l'Express et du Point. Enfin, des partenariats et des opérations événementielles sont prévus sur Internet.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]