Bosch et Kraft Foods s'allient pour lancer la nouvelle Tassimo

Publié par le

La nouvelle génération de machines Tassimo sera lancée dès avril.

  • Imprimer

Après quatre ans d'existence, une nouvelle génération de machines Tassimo sera lancée dès avril prochain accompagnée d'un plan de communication musclé. En effet, une campagne tri-médias (télévision, affichage et Internet) dévoilera la machine et le site internet présentera les nouveautés. Pour Kraft Foods, Bosch, qui fête cette année ses 70 ans d'expertise en électroménager, est le partenaire idéal puisqu'il permettra à Tassimo d'amplifier le succès de la machine.

Autres articles

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Editialis renforce sa stratégie data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par

Editialis annonce le lancement une nouvelle offre de ciblage par segment audience data driven grace l adoption de la DMP Weborama Audience Manager [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]