En ce moment En ce moment

Boots s'appuie sur les pharmaciens pour sa nouvelle marque

Publié par le

L'enseigne de parapharmacie anglaise lance un nouveau sérum anti-âge en France avec une grosse campagne de communication basée sur les pharmacies et un blog.

  • Imprimer

Alliance Boots, le distributeur de services et de produits de santé lance la marque Boots Laboratories via sa filiale Alliance Healthcare France  et développe pour les pharmaciens une gamme de soins anti-âge du visage : Serum7. Pour le lancement, Alliance Healthcare France a choisi une stratégie de communication orchestrée par Kingcom qui s’appuie en grande partie sur les pharmaciens. 

La campagne se déroule en 7 points: une campagne de relations presse, un système de réservation du produit depuis fin août dans les pharmacies, une opération web pour alimenter le buzz, un blog de marque animé par 7 blogueuses pendant 4 semaines en ligne depuis le 1er septembre : www.serum7.fr, une opération de street marketing (près de 20 000 stickers sur la capitale du 4 au 13 septembre), un événement grand public “Le Grand Ecrèm-âge”, ( les 10, 11, 12, 13 septembre) dans 7 lieux phares de la capitale et un site Internet institutionnel www.boots-laboratories.com.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]