En ce moment En ce moment

Boots Laboratories emmène son Sérum7 en tournée

Publié par le
Boots Laboratories emmène son Sérum7 en tournée

La marque lance une opération de street marketing reposant sur une tournée de “Digivans” dans les villes de Lille, Paris et Marseille.

  • Imprimer

Boots Laboratories entend faire parler les femmes qui utilisent son fameux sérum anti-âge, Sérum7, grâce à une tournée de "Digivans" dans les villes de Lille (15 septembre), Paris (17, 18, 19 et 20 septembre) et Marseille (22 et 23 septembre). À l'occasion du premier anniversaire de Sérum7, des véhicules intègrant une installation d'affichage dynamique, recueilleront et diffuseront les témoignages de ses utilisatrices. Par ailleurs, celles-ci pourront également participer à cette expérience via Internet et le site web de la marque. Enfin, les 18 et 19 septembre, Boots Laboratories projettera les réponses sur différentes façades géantes de la capitale.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]