En ce moment En ce moment

Bonux revient sur le devant de la scène

Publié par le
Bonux revient sur le devant de la scène

La marque de lessive repart en campagne.

  • Imprimer

Malgré sa bonne notoriété, Bonux reste la plus petite marque de son segment. Cette faiblesse s’explique en partie par l’absence de communication média ces dernières années, sur un marché pourtant ultra-concurrentiel, et à un manque d’innovation majeure devenue nécessaire pour satisfaire des consommateurs toujours plus exigeants.
Pour remédier à cela, en 2009, le relancement de Bonux inclut une nouvelle formule et un nouveau packaging. En outre, la marque s’inspire d’une stratégie et d’une saga qui ont déjà fait leurs preuves à l’échelle européenne en illustrant de manière humoristique la performance produit. Dans le premier épisode de la campagne signé Leo Burnett France, le film “Place au Propre”, réalisé par Guy Goossens, met en scène Brigitte, une mère quelque peu abusive, décidée à apprendre aux amies que fréquente son fils comment il convient de laver son linge… Un ton décalé, divertissant et populaire a été adopté pour l’occasion.
Le film, en 30 et 25 secondes, à l’antenne depuis le 25 août, sera diffusé jusqu’à mi-octobre sur les chaînes hertziennes et le câble, en attendant les épisodes suivants…

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]