Recherche
Se connecter

Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité

Publié par le - mis à jour à
Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité

Bonprixa choisit M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV le week-end du 4 au 6 mai. La marque de prêt-à-porter sera présente sur M6 et Puissance TNT du jeudi 26 avril au jeudi 25 mai 2018.

  • Imprimer

Sous les conseils de Mediaplus, Bonprix a renouvelé sa confiance au format "adaptive" en contextualisant ses spots publicitaires sur M6, W9 et 6ter autour de ses offres week-end shopping du vendredi 4 mai au dimanche 6 mai 2018.

"Le format ADAPTIVE permet d'enrichir ou d'actualiser en temps réel les spots des annonceurs (visualisation ou démonstration des produits, social content, informations calendaires ou météo...)", indique le communiqué.

Selon l'étude post-test du format ADAPTIVE, réalisée par Harris Interactive, l'impact sur l'efficacité publicitaire de ce type de dispositif est fort. En effet, on observe +29% de mémorisation publicitaire (en souvenir spontané) et +12% d'intention d'achat.

"L'agilité du format ADAPTIVE nous a encouragé à reconduire pour la troisième fois notre partenariat avec M6 Publicité. Depuis quelques semaines, le nouveau spot TV Bonprix célébre les femmes dans toutes leur diversité. C'est une satisfaction pour Bonprix de pouvoir s'adresser à tous les Français, grâce à la puissance du groupe M6, autour de messages contextualisés et ponctuels sans avoir à apporter de changement à notre spot", explique Jean François Van Gool, directeur général Bonprix France, dans le communiqué".

A lire aussi : Trois grandes tendances publicité vues par M6

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]