En ce moment En ce moment

Bonne année pour Profile Presse

Publié par le

Profile Presse affiche une progression de 18% et annonce par ailleurs le gain d'un nouveau budget pour son “pôle sociétal”.

  • Imprimer

Profile Presse affiche une marge brute de 1,5 million d'euros en 2007, soit une progression de 18% par rapport à 2006. Profile Presse annonce par ailleurs le gain d'un nouveau budget pour son “pôle sociétal” : le World Forum de Lille, qui se déroulera les 9, 10 et 11 octobre prochains. Ce dernier est le premier Forum de l’économie responsable qui valorise les bonnes pratiques mondiales en matière de RSE (responsabilité sociale des entreprises), et qui abordera les 9, 10 et 11 octobre prochains les questions cruciales qui se posent pour nourrir et protéger la planète. Durant trois jours, des experts du monde entier, des responsables d’entreprises, des étudiants, des syndicats, des collectivités publiques et des ONG viendront débattre des bonnes pratiques à mettre en place pour lutter contre la faim dans le monde, améliorer la gestion des ressources en eau et assurer la protection de l’environnement.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]