En ce moment En ce moment

Bonne année pour Eudoweb

Publié par le

Le chiffre d'affaires de l'éditeur a progressé de 37 % en 2005.

  • Imprimer
Eudoweb, éditeur et intégrateur français de solutions CRM, vient d'annoncer ses résultats pour l'année 2005. Sur cet exercice, l'entreprise a vu son chiffre d'affaires croître de 37 %, pour atteindre 3 millions d'euros, contre 2,2 millions d'euros en 2004. Sept cents sociétés, aussi bien des PME que des grands comptes, sont aujourd'hui clientes d'Eudoweb, dont 60 % en mode hébergé. Parmi les dernières références de cette solution ASP : la direction de la GSSI (Global Securities Services for Investors) de la Société Générale, qui comprend deux cents utilisateurs (collaborateurs, commerciaux ou opérationnels) répartis dans le monde. L'entreprise ambitionne de doubler sa taille d'ici fin 2007.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]