Recherche
Se connecter

Bonne Maman communique autour du pot

Publié par le

Pendant cinq semaines, l'agence Arroi crée avec Kingcom l'événement "autour du pot Bonne Maman", un concept store éphémère 100 % confiture.

  • Imprimer
Du 14 février au 21 mars, du mercredi au dimanche, Arroi et Kingcom conduisent les confitures Bonne Maman au cœur d'un espace d'art contemporain pour redécouvrir les bienfaits de la confiture et ses multiples usages. Cet espace éphémère entièrement dédié à la confiture est à la fois une galerie gourmande, une boutique 100 % confiture, un lieu de découverte et de rencontres autour d'ateliers thématiques. Au gré de dégustations, le chaland est invité à venir picorer des idées gourmandes à tout moment de la journée. Les agences Arroi et Kingcom ont mis en place une programmation évènementielle entièrement consacrée à la confiture avec des créations réalisées en exclusivité par des artistes plasticiens, photographes et stylistes ainsi qu' un programme d'ateliers thématiques pour partager des instants gourmands dans une galerie d'art à découvrir (après-midi enfants, rencontres dégustations avec des chefs).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]