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Bonne Maman choisit Picard pour lancer ses glaces

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Bonne Maman choisit Picard pour lancer ses glaces
© Bonne Maman investit d'autres territoires

Bonne Maman investit stratégiquement le territoire des glaces et des sorbets. La marque a choisi de distribuer sa nouvelle gamme en exclusivité chez Picard.

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Très habituée à être vue sur la table du petit-déjeuner, la marque Bonne Maman investit désormais le grand froid avec ses crèmes glacées et ses sorbets. Huit recettes sans colorant et sans arôme artificiel, sans conservateur sont proposées. Le parfum confiture de lait est également décliné en version glacée.

Pour prendre ses quartiers d'été, la marque a choisi le réseau Picard. Le distributeur est très sélectif en matière d'assortiment et ne propose habituellement pas dans ses armoires givrées d'autre marque que la sienne. Le segment des glaces est le seul à déroger à la règle (avec Haägen-Dazs, notamment). Rappelons que Picard a été élu enseigne préférée des français en 2010 (étude OC&C)

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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