En ce moment En ce moment

Bonne Maman choisit Picard pour lancer ses glaces

Publié par le
Bonne Maman choisit Picard pour lancer ses glaces
© Bonne Maman investit d'autres territoires

Bonne Maman investit stratégiquement le territoire des glaces et des sorbets. La marque a choisi de distribuer sa nouvelle gamme en exclusivité chez Picard.

  • Imprimer

Très habituée à être vue sur la table du petit-déjeuner, la marque Bonne Maman investit désormais le grand froid avec ses crèmes glacées et ses sorbets. Huit recettes sans colorant et sans arôme artificiel, sans conservateur sont proposées. Le parfum confiture de lait est également décliné en version glacée.

Pour prendre ses quartiers d'été, la marque a choisi le réseau Picard. Le distributeur est très sélectif en matière d'assortiment et ne propose habituellement pas dans ses armoires givrées d'autre marque que la sienne. Le segment des glaces est le seul à déroger à la règle (avec Haägen-Dazs, notamment). Rappelons que Picard a été élu enseigne préférée des français en 2010 (étude OC&C)

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

La recette de Picard pour régaler les Français
La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

Par

Diversification de produits developpement de la franchise ouverture au Japon extension de la livraison domicile Le leader des surgeles a pas [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère
Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Par

Situe Paris dans le Marais ce pop up store le premier de la marque accueillera les amateurs de plaisirs glaces du mai au 29 juillet