En ce moment En ce moment

Bonduelle fait la fête avec Pinder

Publié par le

Pour animer le rayon des conserves de légumes, Bonduelle s'associe au cirque Pinder. Pour l'achat d'une boîte de maïs (300 g) ou d'un lot de 3 boîtes (300 g) dont une gratuite, la marque offre à ses consommateurs une place du cirque pour une place achetée. Cette offre, qualifiée "d'intergénérationnelle", porte sur 2,5 millions de places et est valable jusqu'au 31 mai 2005.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]