En ce moment En ce moment

Bon exercice 2006-2007 pour BEA Systems

Publié par le

L'éditeur de middleware enregistre une hausse de 17 % de ses revenus.

  • Imprimer
BEA Systems, l'éditeur des plateformes applicatives Aqualogic et Weblogic, vient de publier de bons résultats pour son exercice 2006-2007 (clos au 31 janvier dernier). Son chiffre d'affaires annuel atteint 1,4 milliard de dollars, en augmentation de 17 % par rapport à l'exercice précédent. Cette croissance est portée par les prestations de services, qui engendrent 828,9 millions d'euros sur l'année, en hausse de 20 % par rapport à l'exercice précédent. Quant aux licences d'exploitation, l'éditeur voit ses ventes augmenter de 12 % pour atteindre un total de 573,5 millions d'euros. Enfin, BEA annonce que le montant de ses revenus différés, facturés sur l'exercice 2008, atteignent 449,3 millions d'euros. Ce montant fait l'objet d'une augmentation similaire à celle du chiffre d'affaires global.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]