Recherche
Se connecter

Bolloré lance Direct Soir

Publié par le

Le groupe de Vincent Bolloré a lancé hier le premier gratuit du soir. Direct Soir sera diffusé dans 13 villes, à 500 000 exemplaires.

  • Imprimer
La famille des gratuits s'agrandit avec l'arrivé du premier quotidien gratuit du soir. Direct Soir, propriété du groupe Bolloré (Direct Soir SA), sera distribué à 500 000 exemplaires, à la criée par 300 personnes et 150 dépôts, à 17h et dans 15 villes de France (Aix en Provence, Avignon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Roubaix, St-Etienne, Toulon, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq, Villeurbanne) . Selon Vincent Bolloré le "lancement de Direct Soir s'inscrit dans la stratégie de Bolloré Média et notamment dans sa volonté de développer et de faire converger des médias nouveaux et innovants". Dotée de 28 pages, la maquette laisse une large place à l'image et adopte le principe d'une lecture zapping comme un "picture magazine". Direct Soir se veut un quotidien populaire et entend séduire aussi bien les actifs que le grand public avec quatre séquences d'informations: les évènements phares en images, l'actualité du jour (politique, économie, science, social, environnement, monde et nouvelles technologies), l'actualité sportive et culturelle ainsi que la vie des people et de la télévision (avec programmes TV).

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]