En ce moment En ce moment

Bolloré lance Direct Soir

Publié par le

Le groupe de Vincent Bolloré a lancé hier le premier gratuit du soir. Direct Soir sera diffusé dans 13 villes, à 500 000 exemplaires.

  • Imprimer
La famille des gratuits s'agrandit avec l'arrivé du premier quotidien gratuit du soir. Direct Soir, propriété du groupe Bolloré (Direct Soir SA), sera distribué à 500 000 exemplaires, à la criée par 300 personnes et 150 dépôts, à 17h et dans 15 villes de France (Aix en Provence, Avignon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Roubaix, St-Etienne, Toulon, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq, Villeurbanne) . Selon Vincent Bolloré le "lancement de Direct Soir s'inscrit dans la stratégie de Bolloré Média et notamment dans sa volonté de développer et de faire converger des médias nouveaux et innovants". Dotée de 28 pages, la maquette laisse une large place à l'image et adopte le principe d'une lecture zapping comme un "picture magazine". Direct Soir se veut un quotidien populaire et entend séduire aussi bien les actifs que le grand public avec quatre séquences d'informations: les évènements phares en images, l'actualité du jour (politique, économie, science, social, environnement, monde et nouvelles technologies), l'actualité sportive et culturelle ainsi que la vie des people et de la télévision (avec programmes TV).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]