En ce moment En ce moment

Bolloré Média sort un féminin gratuit

Publié par le
Bolloré Média sort un féminin gratuit

Le groupe a lancé jeudi 24 mars Direct Femme, un magazine féminin gratuit. Dans un premier temps mensuel, il se déclinera en hebdomadaire pour l'été.

  • Imprimer

Après Direct Matin et Direct Soir, le groupe Bolloré Média sort un nouveau titre gratuit, Direct Femme. 

"Direct Femme s'adresse à toutes les femmes lectrices ou non de titres féminins en quête d'informations à la fois accessibles et de qualité, de solutions et d'idées nouvelles sur le développement personnel, et le bien-être, de décryptage simple sur la mode et les grandes tendances pour se faire plaisir", déclare le groupe dans son communiqué.

Le mensuel est tiré à 450 000 exemplaires et se déclinera en hebdomadaire dès cet été. Il sortira le jeudi, la veille de la sortie de Direct Sport.

Le magazine est distribué dans les 13 plus grandes agglomérations de l'Hexagone.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]