Recherche
Se connecter

Bollinger organise un concours international

Publié par le
Bollinger organise un concours international

Pour fêter les 50 ans de sa cuvée fétiche Bollinger R.D., la marque de champagne a lancé un jeu-concours dans dix quotidiens internationaux. L'opération s'achèvera le 8 juillet prochain.

  • Imprimer

Pour célébrer les 50 ans de sa cuvée R.D. (Récemment Dégorgé), Champagne Bollinger, maison fondée en 1829, a organisé le jeu-concours mondial  "Life can be perfect" (la vie peut être parfaite) qui s'achèvera le 8 juillet prochain.

Du 7 au 12 juin, les participants devaient repérer un QR code ayant la forme de l'écusson Bollinger dans dix quotidiens internationaux. Une fois le QR code flashé, le site dédié www.lifecanbeperfect.com apparaissait sur le smartphone de chacun des participants. Jusqu'au 21 juin, ils sont invités à écrire sur ce site un moment d'exception, leur moment de vie parfait. Toutes les révélations seront soumises à l'approbation du jury Bollinger qui dévoilera, le 27 juin, les noms des cinq élus. Ceux-ci seront reçus par la maison Bollinger à Paris le 8 juillet prochain pour vivre une journée inédite de dégustation de la fameuse cuvée Bollinger R.D.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]