En ce moment En ce moment

Body Bloom chez Media Track

Publié par le

Le spécialiste de la lingerie féminine Body Bloom a confié à l'agence Media Track sa première campagne de création de trafic et de recrutement de prospects via Internet. La communication s'articule autour d'un dispositif de shopping et d'un e-mailing ciblé sur le segment des e-acheteuses. Elle intègre également des publi-rédactionnels diffusés sur un grand portail français. Le tout complété par une opération de tracking des performances qui permettra de calculer le retour sur investissement de chaque dispositif.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]