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Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz

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Après deux ans de campagne institutionnelle, Butagaz reprend la parole pour se rapprocher de ses consommateurs et remet sur le devant de la scène l'ours bleu, symbole de la marque.

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Auchan, il y a 18 mois, Leclerc aujourd'hui. Face à l'arrivée des MDD sur le marché du gaz domestique, Butagaz repart en campagne en mettant au centre de sa communication ses valeurs de marque et ses bénéfices produits. Imaginée par l'agence V, la nouvelle campagne met ainsi en scène des tranches de vie quotidienne en y associant les solutions apportées par la marque. Déclinée en deux formats, 20 et 10 secondes, les films, réalisés par Maurice Barthélémy, ex-Robin des Bois, redonnent naissance à un symbole fort de la marque : l'ours bleu. Rebaptisé Bob, il devient le fil rouge d'une saga publicitaire que la marque entend construire sur le temps. Sur les écrans de TF1, France 2, France 3, France 5, les chaînes régionales et TV5, à partir du 3 octobre, la nouvelle campagne, au budget de 3 millions d'euros, sera complétée par un petit dispositif presse et Internet.

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