En ce moment En ce moment

BNP Paribas surfe sur le succès des "Colocs" pour promouvoir son offre jeunes

Publié par le
BNP Paribas surfe sur le succès des 'Colocs' pour promouvoir son offre jeunes

Profitant du succès de la web série, BNP Paribas et l'agence New York inaugurent un espace éphémère dédié aux jeunes sur les problématiques du logement.

  • Imprimer

Qui ne connaît pas "Mes Colocs"? Réalisée par Riad Sattouf (César 2010 du meilleur premier film pour "Les beaux gosses"), cette web série mettant en scène le quotidien de quatre colocataires a recencé plus de six millions de vidéos vues en un mois.

Depuis le 21 juin, BNP Paribas, devenu parrain de la série, a confié la médiatisation de sa dernière campagne auprès des jeunes à l'agence New York. Ainsi, cette dernière a signé le 22 juin l'ouverture dans le quartier du Marais à Paris d'un espace éphémère "Chez Mes Colocs". Ouvert jusqu'au 21 juillet, le lieu propose des services (vivre dans un logement écolo, réussir son état des lieux…) et des animations (Dj sets, cours de cuisine, soirées cinéma…) uniquement dédiés aux jeunes.

Via une campagne publicitaire (affichage, TV, cinéma) orchestrée par Publicis, BNP Paribas souhaite ici préparer sa rentrée en communiquant ses offres liées au logement des jeunes.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros 5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

Par

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement