En ce moment En ce moment

BNP Paribas approfondit son partenariat avec le monde du cinéma

Publié par le

La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.

  • Imprimer
BNP Paribas a décidé d'amplifier son engagement envers le 7ème Art, en renforçant son partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français. La banque devient le partenaire exclusif des trois événements organisés au cours de l'année dans l'ensemble des salles françaises : Le Printemps du Cinéma, la Fête du Cinéma et la Rentrée du Cinéma. Une stratégie de longue haleine puisque la marque a ancré sa communication publicitaire dans l'univers du cinéma depuis sa naissance en 2000 et a noué, pour la première fois, un partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français en 2004.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]