Recherche
Se connecter

BNP Paribas approfondit son partenariat avec le monde du cinéma

Publié par le

La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.

  • Imprimer
BNP Paribas a décidé d'amplifier son engagement envers le 7ème Art, en renforçant son partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français. La banque devient le partenaire exclusif des trois événements organisés au cours de l'année dans l'ensemble des salles françaises : Le Printemps du Cinéma, la Fête du Cinéma et la Rentrée du Cinéma. Une stratégie de longue haleine puisque la marque a ancré sa communication publicitaire dans l'univers du cinéma depuis sa naissance en 2000 et a noué, pour la première fois, un partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français en 2004.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]