En ce moment En ce moment

BNP Paribas approfondit son partenariat avec le monde du cinéma

Publié par le

La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.

  • Imprimer
BNP Paribas a décidé d'amplifier son engagement envers le 7ème Art, en renforçant son partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français. La banque devient le partenaire exclusif des trois événements organisés au cours de l'année dans l'ensemble des salles françaises : Le Printemps du Cinéma, la Fête du Cinéma et la Rentrée du Cinéma. Une stratégie de longue haleine puisque la marque a ancré sa communication publicitaire dans l'univers du cinéma depuis sa naissance en 2000 et a noué, pour la première fois, un partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français en 2004.

Autres articles

Les 10 idées marketing (13-17 juin)
Les 10 idées marketing (13-17 juin) Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Dunkin Donut jette une base jumper dans le vide le premier [...]

Le relief, avenir de la télévision ?
Le relief, avenir de la télévision ?

Le relief, avenir de la télévision ?

Par

Selon le barometre cinema 3D de KR Media les Francais ont experimente la technique au cinema et croient pour la TV

Mediavision enrichit son offre
Mediavision enrichit son offre

Mediavision enrichit son offre

Par

Mediavision reprend la commercialisation du reseau CGR enrichissant son offre cinema de 425 salles

Sony part en campagne mondiale
Sony part en campagne mondiale

Sony part en campagne mondiale

Par

Sony adopte une nouvelle signature mondiale et lance un spot dans les salles de cinema