En ce moment En ce moment

BNP Paribas : "Give me Five" avec les 16/24 ans

Publié par le

La banque veut inciter les jeunes à ouvrir un compte chèques dans l'établissement en échange de bons plans.

  • Imprimer
Cet été, BNP Parisbas adopte un discours jeune avec ses bons plans “Give me Five” à destination des 16/24 ans. Jusqu'au 31 août 2006, les "Give me Five" proposent aux jeunes qui viennent ouvrir un compte chèques chez BNP Paribas cinq bons plans qui répondent aux besoins et aux envies des jeunes : - Give me Assurance avec l'assurance habitation à partir de 1 euro la première année ; - Give me iPod (l'ouverture simultanée d'un Livret Jeune permet d'obtenir un iPod shuffle à moitié prix, soit 40 € de reduction) ; - Give me Ordi (le nouvel ordinateur portable Macbook d'Apple avec 250 euros de réduction, une possibilité de financement et deux films offerts a télécharger sur CanalPlay) ; - Give me Mobile (un telephone i-mode avec 20 euros de réduction, 120 SMS/mois offerts pendant un an et trois mois d'abonnement offerts à CanalSat, pour tout souscription à un forfait Bouygues Telecom) ; - et enfin Give me Permis, le financement du permis de conduire avec un prêt à taux 0 %, grâce au Permis à 1 euro par jour de l'Etat. Le site internet www.bnpparibas.net accueille un mini site dédié aux "Give me Five". En quelques clics, les internautes peuvent faire connaissance avec les “Give me Five” et en profiter pour prendre rendez-vous avec un conseiller BNP Paribas.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]