En ce moment En ce moment

BNP Paribas : "Give me Five" avec les 16/24 ans

Publié par le

La banque veut inciter les jeunes à ouvrir un compte chèques dans l'établissement en échange de bons plans.

  • Imprimer
Cet été, BNP Parisbas adopte un discours jeune avec ses bons plans “Give me Five” à destination des 16/24 ans. Jusqu'au 31 août 2006, les "Give me Five" proposent aux jeunes qui viennent ouvrir un compte chèques chez BNP Paribas cinq bons plans qui répondent aux besoins et aux envies des jeunes : - Give me Assurance avec l'assurance habitation à partir de 1 euro la première année ; - Give me iPod (l'ouverture simultanée d'un Livret Jeune permet d'obtenir un iPod shuffle à moitié prix, soit 40 € de reduction) ; - Give me Ordi (le nouvel ordinateur portable Macbook d'Apple avec 250 euros de réduction, une possibilité de financement et deux films offerts a télécharger sur CanalPlay) ; - Give me Mobile (un telephone i-mode avec 20 euros de réduction, 120 SMS/mois offerts pendant un an et trois mois d'abonnement offerts à CanalSat, pour tout souscription à un forfait Bouygues Telecom) ; - et enfin Give me Permis, le financement du permis de conduire avec un prêt à taux 0 %, grâce au Permis à 1 euro par jour de l'Etat. Le site internet www.bnpparibas.net accueille un mini site dédié aux "Give me Five". En quelques clics, les internautes peuvent faire connaissance avec les “Give me Five” et en profiter pour prendre rendez-vous avec un conseiller BNP Paribas.

Autres articles

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client [NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]