En ce moment En ce moment

BNP Paribas : 1er sponsor dans l'esprit des Français

Publié par le

Selon les résultats d'une enquête Sportlab, BNP Paribas est le sponsor le plus mémorisé par les Français en 2007. Juste derrière, dans le domaine du tennis : Perrier et Peugeot.

  • Imprimer

Avec un taux de mémorisation de 33%, l’enquête annuelle du cabinet Sportlab place BNP Paribas au rang de sponsor le plus reconnu des Français en 2007. C’est à travers le tennis que le groupe bancaire travaille sa notoriété et son image de proximité auprès du public. BNP Paribas investit dans ce sport depuis près de 35 ans avec Roland Garros, et plus récemment la Coupe Davis, la Fed Cup et les Masters de Paris (BNP Paribas Masters), Rome et Monte Carlo. C’est aussi une présence sur plus de 550 tournois locaux à travers le monde et plus de 40 kilomètres de bâches de fond de cour dans les clubs.

Autres articles

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

Par

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"
[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Par

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]