En ce moment En ce moment

Blue Neurones et Préfon-Retraite partent en campagne auprès des agents du service public

Publié par le - mis à jour à

L'agence de marketing relationnel orchestre une campagne média pour le compte de la caisse de retraite. L'enjeu ? Rappeler qu'il est impératif de préparer ses vieux jours.

  • Imprimer

L'agence Blue Neurones investit les boîtes aux lettres et les ondes radios pour l'association Préfon-Retraite. « L'enjeu était de rappeler aux agents du service public qu'avec la solution de Préfon-Retraite qui leur est dédiée, ils pourront se constituer une rente pour compenser la perte de revenus à la retraite », explique François Monin, associé gérant de Blue Neurones. Avec cette campagne média, Préfon-Retraite vient conforter sa position d'expert de la retraite complémentaire du service public, en rappelant les spécificités de son régime de retraite.

Du 19 mars au 13 avril, des spots radios sont diffusés sur les ondes des grandes stations généralistes et relayés sur Internet. Ils rappellent notamment l'importance de commencer à préparer sa retraite dès aujourd'hui. L'opération mise aussi sur le courrier : « Les 350 000 mailings destinés aux agents de la fonction publique seront envoyés d'ici la fin du mois », précise François Monin. 

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]