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Blue Neurones et Préfon-Retraite partent en campagne auprès des agents du service public

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L'agence de marketing relationnel orchestre une campagne média pour le compte de la caisse de retraite. L'enjeu ? Rappeler qu'il est impératif de préparer ses vieux jours.

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L'agence Blue Neurones investit les boîtes aux lettres et les ondes radios pour l'association Préfon-Retraite. « L'enjeu était de rappeler aux agents du service public qu'avec la solution de Préfon-Retraite qui leur est dédiée, ils pourront se constituer une rente pour compenser la perte de revenus à la retraite », explique François Monin, associé gérant de Blue Neurones. Avec cette campagne média, Préfon-Retraite vient conforter sa position d'expert de la retraite complémentaire du service public, en rappelant les spécificités de son régime de retraite.

Du 19 mars au 13 avril, des spots radios sont diffusés sur les ondes des grandes stations généralistes et relayés sur Internet. Ils rappellent notamment l'importance de commencer à préparer sa retraite dès aujourd'hui. L'opération mise aussi sur le courrier : « Les 350 000 mailings destinés aux agents de la fonction publique seront envoyés d'ici la fin du mois », précise François Monin. 

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