En ce moment En ce moment

Blend incite à l'engagement

Publié par le

La marque de mode lance une campagne globale incitant chacun à exprimer ses opinions engagées.

  • Imprimer

La marque Blend AVS lance une campagne globale participative sur le thème de l'engagement. Elle vise à lancer un mouvement de fond des consommateurs, en prônant des valeurs d'engagement. Baptisée "Blend the World", la campagne s’appuie sur la mode, la musique, l’art et les médias pour offrir aux consommateurs une nouvelle façon d’exprimer leurs propres opinions.

Par cette initiative, Blend entend prouver que des approches globales très diverses peuvent se retrouver et créer ensemble un mouvement unique exprimant des valeurs identiques. La communauté Blend the World est, de fait, un mouvement de rue, basé sur le principe qu’un individu (optimiste, inspiré et courageux) peut faire et construire un monde différent. 

Une sélection d’artistes indépendants venant de du monde entier soutiennent cette campagne en interprétant, avec leurs propres mots et techniques, le message "Blend The World". Une vidéo, réalisée par Blend, présente le parcours et le travail de ces artistes en provenance de Bagdad, de Téhéran, d'Afghanistan, ou encore du Myanmar, pour souligner à la fois la diversité de leurs œuvres, de leurs pays mais aussi mettre l’accent sur les points communs existants entre les différentes cultures.

En plus de ces œuvres uniques et de la plateforme web avec sa communauté on line, Blend lance une nouvelle ligne de tee-shirts (B-Wear) exhibant les slogans des consommateurs qui se seront proposés sur le site internet de Blend The World. 

Autres articles

Le viral, un enjeu vital
Le viral, un enjeu vital Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Par

Creer un evenement est une chose Le transformer en vecteur de business en est une autre Pour parvenir il faut notamment qu il soit correctement [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)
Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes
Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Par

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

[Pilules créatives] Ces marques donneuses de leçons
[Pilules créatives] Ces marques donneuses de leçons

[Pilules créatives] Ces marques donneuses de leçons

Par

Prevention nudge marketing incitations humoristiques Certaines marques reperees par le site Creapills hesitent pas dicter leur conduite aux [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)
Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une chaine de fast food incite ses clients changer de nom [...]

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert
[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

Par

Spots publicitaires catastrophistes ou plus optimistes incitation un comportement ecoresponsable innovations concernant les services et les [...]