En ce moment En ce moment

La Blanche Porte et Cofidis Datamining s'associent

Publié par le

La Blanche Porte, qui commercialise depuis de nombreuses années un fichier qualifié de plus de 9 millions d'adresses, vient de créer un partenariat avec Cofidis Datamining en vue de la production et de la commercialisation d'un produit d'adresses scorées. Un annonceur pourra ainsi augmenter le potentiel d'adresses de la cible visée, augmenter ses taux de remontées par un ciblage pertinent, avoir une estimation des remontées en fonction du volume du mailing et enfin, disposer d'un tarif préférentiel de production du score, avec le droit de le réutiliser à volonté.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]