So'Bio Etic lance une offre maquillage 100% certifiée bio

Publié par le
So'Bio Etic lance une offre maquillage 100% certifiée bio

La nouvelle offre de la marque du groupe Léa Nature est signée Pulp.

  • Imprimer

So'Bio Etic, la marque de cosmétique biologique du groupe Léa Nature, pionnière en grande distribution, déjà présente en soins visage et corps, en soins homme et en produits d'hygiène, élargit son offre avec une gamme complète (plus de 50 références) de maquillage 100% certifiée bio.

L'agence Pulp, qui en signe le design, a voulu apporter émotion et glamour, tout en conservant une touche de naturalité. L'agence a amené de l'émotion dans le bio en y apportant des codes cosmétique et chic. Le choix coloriel du noir en contraste avec des couleurs intenses suggère à la fois plaisir et professionnalisme. Le traité radiographique de la fleur très zoomée respecte le graphisme traditionnellement illustratif de la marque mais lui apporte modernité via le cadrage fort: une fleur aux longs cils pour les yeux, une fleur flamboyante pour la bouche et une fleur lumière pour le teint.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]