Recherche
Se connecter

Bilan positif pour AuFeminin

Publié par le

Le portail féminin affiche de bonnes performances à l'issue du premier semestre 2004. Suite au lancement de l'offre couplée Mediacadres4, qui rassemble les sites AuFeminin, Boursorama, 01Net et Allocine, les revenus du site ont progressé de 23 %, passant de 2,2 à 2,8 millions d'euros entre le premier semestre 2003 et le premier semestre 2004. En hausse également les revenus publicitaires d'AuFeminin (+ 18 %), et des services (+ 36 %). Confirmant les prévisions annoncées en début d'année, AuFeminin prévoit une augmentation de ses résultats sur le deuxième semestre de l'année 2004.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]