Recherche
Se connecter

Bic shave the Queen !

Publié par le

God Shave the Queen (Que Dieu rase la Reine) : c'est le titre de la nouvelle annonce presse des rasoirs Bic Comfort 3 Advance™ mettant en scène Bernard Laporte.

  • Imprimer

Dans le cadre de leur partenariat, Bic et l'entraîneur du XV de France avaient décidé de frapper un grand coup et de sortir, vendredi 12 octobre, une annonce pleine page dans le Midol, conçue par Hemisphere droit. C'est ce qu'ils ont fait. Ce clin d'œil sympathique fait partie de la saga que Bic a initiée début 2006 avec Bernard Laporte et Dimitri Szarzewsky. Et ce, jusqu'à la fin de la Coupe du monde de rugby. De nouvelles annonces devaient sortir dans le Midol et Rugby hebdo jusqu'à la finale, en cas de victoire. En parfait supporter, Bic avait heureusement aussi prévu des annonces en cas de défaite Bien vu..

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]