Recherche
Se connecter

Bic lance un rasoir spécial ado

Publié par le - mis à jour à
Bic lance un rasoir spécial ado

Facile à prendre en main, à rincer, Bic Flex O3 Control contient des bandes à la vitamine E et à la lanoline pour apaiser les peaux sensibles.

  • Imprimer

40 à 53% des jeunes hommes se rasent pour la première fois vers 16/17 ans (sources U&A Février 2011, France, Grande Bretagne, Italie et Pologne). Face à cette nouvelle étape, les jeunes éprouvent un mélange de fierté et de crainte. Pour pallier à leur manque d'expérience, ils recherchent un rasoir de qualité, simple d'utilisation, à un prix abordable et qui leur garantisse un rasage doux et efficace.

Bic a décidé de lancer un rasoir spécialement pour cette cible : grâce à son manche avec grip et légèrement courbé, Bic Flex O3 Control est facile à prendre en main. Il est aussi facile à rincer.

Il respecte la peau fragile des adolescents grâce à une technologie innovante : trois lames mobiles montées sur ressorts de façon indépendante. Elles réduisent la pression du rasoir pour un rasage en douceur même avec les gestes maladroits dus à l'inexpérience. Les ressorts permettent aux lames de maintenir un contact optimal avec la peau, et au rasoir de suivre les contours et les courbes du visage tout en préservant la peau sensible des jeunes et en évitant les irritations ; une tête pivotante, pour un rasage plus confortable ; des bandes lubrifiantes à la vitamine E et à la lanoline apportent une grande douceur. La lanoline est une substance 100% naturelle qui adoucit, apaise et hydrate les peaux sensibles.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]