Recherche
Se connecter

Bergère de France continue son internationalisation au Canada et au Royaume-Uni

Publié par le

Acteur majeur dans le domaine du fil à tricoter, Bergère de France s'est donné pour objectif de renforcer son développement à l'international. Actuellement présente en Europe, en Australie et en Asie, la marque renforce son extension outre-Atlantique en créant une filiale au Canada et s'installe outre-Manche via un représentant au Royaume-Uni.
En août 2004, Bergère de France a racheté son distributeur canadien Direct Laine, partenaire VPC exclusif depuis vingt-cinq ans. Direct Laine est devenu alors la filiale canadienne de Bergère de France et emploie cinq personnes.
Quant au Royaume-Uni, Gordon Leslie, "Sales Manager", a pour objectif principal, en 2005, d'assurer la visibilité de Bergère de France sur ce marché.

La rédaction vous recommande

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites
Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Par Acquia

Peu de sites peuvent reconnaitre leurs visiteurs enregistrer leurs preferences puis fournir des contenus pertinents et personnalises Pourtant [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]