Recherche
Se connecter

Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Publié par le
Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Avec cette nouvelle campagne "les sauveurs de l'apéritif" et sa signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés.

  • Imprimer

Bénénuts, spécialiste de l'apéritif (groupe PepsiCo) revient sur les écrans de télévision avec ses célèbres ambassadeurs Ben et Nuts, absents depuis deux ans.
Avec cette nouvelle plateforme de communication "les sauveurs de l'apéritif" et sa nouvelle signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés apéritifs.  Les deux comparses reviennent à partir du 18 juillet sur les écrans télévisés dans la nouvelle copy-TV Bénénuts (agence V).
Leader sur le segment des graines, la marque Bénénuts est associée à l'image des cacahuètes. Et pourtant, elle propose une large palette de produits avec des snacks et crackers. C’est pourquoi, au travers de cette nouvelle campagne télévisée, Bénénuts met en scène Twinuts pour les graines, 3D et Fritelle dans la catégorie des snacks.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]