Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Publié par le
Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Avec cette nouvelle campagne "les sauveurs de l'apéritif" et sa signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés.

  • Imprimer

Bénénuts, spécialiste de l'apéritif (groupe PepsiCo) revient sur les écrans de télévision avec ses célèbres ambassadeurs Ben et Nuts, absents depuis deux ans.
Avec cette nouvelle plateforme de communication "les sauveurs de l'apéritif" et sa nouvelle signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés apéritifs.  Les deux comparses reviennent à partir du 18 juillet sur les écrans télévisés dans la nouvelle copy-TV Bénénuts (agence V).
Leader sur le segment des graines, la marque Bénénuts est associée à l'image des cacahuètes. Et pourtant, elle propose une large palette de produits avec des snacks et crackers. C’est pourquoi, au travers de cette nouvelle campagne télévisée, Bénénuts met en scène Twinuts pour les graines, 3D et Fritelle dans la catégorie des snacks.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre) Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]

La culture d'entreprise
La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

Par

La culture entreprise est la manifestation visible de identite de organisation themes constituent la culture entreprise Les croyances valeurs [...]

10 exemples de créativité sur Twitter
10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Par

Formidable terrain de jeu pour les marques Twitter vu fleurir fin 2015 toute une serie de campagnes Imprimante 3D alimentee par des Tweets campagnes [...]

Nude crée les nouveaux Vico
Nude crée les nouveaux Vico

Nude crée les nouveaux Vico

Par

agence accompagne la marque dans sa conquete du marche de aperitif

Crunch, le retour
Crunch, le retour

Crunch, le retour

Par

Crunch inspire de aperitif pour les recettes de ses deux nouvelles tablettes

Boursin Apéritif élargit sa gamme
Boursin Apéritif élargit sa gamme

Boursin Apéritif élargit sa gamme

Par

Boursin lance une nouvelle gamme pour aperitif qui propose unenbspalternative aux aperitifs classiques et se rapproche des produits faits maison [...]