Recherche
Se connecter

Bénéfice en hausse pour NRJ Group

Publié par le

Malgré un marché publicitaire difficile, NRJ Group accroît sa rentabilité sur les neuf premiers mois de l'année.

  • Imprimer
Sur les neufs premiers mois de l'année, le résultat net part du groupe de NRJ Group progresse de 59,9 % à 87,4 millions d'euros. Une hausse qui provient notamment du "profit de dilution de 27 millions d'euros constaté par le groupe dans le cadre de l'augmentation de capital de NRJ Mobile réservée au Crédit Mutuel", annonce NRJ. En termes de perspectives, et compte tenu d'un marché pulicitaire difficile, le groupe prévoit une évolution de son chiffre d'affaires radio en France légérement négative à l'issue des quatres premiers trimestres de son exercice, mais mise toutefois sur une progression de son résultat d'exploitaiton sur l'ensemble de l'exercice 2004/2005 se terminant le 30 septembre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]