En ce moment En ce moment

Bénéfice en hausse pour NRJ Group

Publié par le

Malgré un marché publicitaire difficile, NRJ Group accroît sa rentabilité sur les neuf premiers mois de l'année.

  • Imprimer
Sur les neufs premiers mois de l'année, le résultat net part du groupe de NRJ Group progresse de 59,9 % à 87,4 millions d'euros. Une hausse qui provient notamment du "profit de dilution de 27 millions d'euros constaté par le groupe dans le cadre de l'augmentation de capital de NRJ Mobile réservée au Crédit Mutuel", annonce NRJ. En termes de perspectives, et compte tenu d'un marché pulicitaire difficile, le groupe prévoit une évolution de son chiffre d'affaires radio en France légérement négative à l'issue des quatres premiers trimestres de son exercice, mais mise toutefois sur une progression de son résultat d'exploitaiton sur l'ensemble de l'exercice 2004/2005 se terminant le 30 septembre.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]