En ce moment En ce moment

Benedicta s'affiche en TV

Publié par le

La marque du groupe Heinz a lancé, le 15 juin, une campagne publicitaire en télévision.

  • Imprimer

Pour booster sa part de marché et accroître sa notoriété spontanée, la marque de sauces Benedicta lance une campagne publicitaire en télévision, signée Plan Créatif Out of the Box. Diffusée à partir du 15 juin, sur les chaînes TF1, M6, W9, TMC et NRJ TV, elle sera par ailleurs déclinée en trois formats (24s, 18s et 6s) et relayée sur Internet.

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]