En ce moment En ce moment

Belambra vvf sur les ondes

Publié par le

Après le changement de marque intervenu en fin d'année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement.

  • Imprimer

Après le changement de marque intervenu en fin d’année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement : des clubs de vacances spécialement conçus pour les familles et installés dans les plus beaux endroits de France. La campagne est une succession de situations quotidiennes : le parcours interminable en voiture jusqu’à la plage avec les enfants infernaux à l’arrière, l’impossible dîner romantique, le bébé qui nous empêche de nous occuper du plus grand, le livre que l’on n’arrive pas à terminer… La campagne, réalisée par DDB, s’articule autour de 4 spots de 30’’ et de 3 spots 15’’. Elle est diffusée sur RTL, RTL2, Europe 1, BFM, RFM et RMC.

Autres articles

VVF devient Belambra vvf
VVF devient Belambra vvf

VVF devient Belambra vvf

Par

Nouveau nom renovation des clubs de vacances modernisation de offre amelioration de la qualite des services et du confort ex VVF Vacances monte [...]

VVF change d'identité
VVF change d'identité

VVF change d'identité

Par

Rebaptisee Belambra vvf VVF Vacances rajeunit son offre qui passe par deux axes majeurs la fidelisation de la clientele historique et la conquete [...]

VVF devient Belambra vvf
VVF devient Belambra vvf

VVF devient Belambra vvf

Par

Pour conquerir une nouvelle clientele VVF change de nom et renove son parc de clubs de vacances

Une nouvelle segmentation pour VVF Vacances
Une nouvelle segmentation pour VVF Vacances

Une nouvelle segmentation pour VVF Vacances

Par

Le specialiste de hebergement de loisirs exploite la base Personicx Acxiom pour affiner sa base de donnees et cibler ses campagnes de prospection [...]

VVF Vacances soigne son ciblage
VVF Vacances soigne son ciblage

VVF Vacances soigne son ciblage

Par

La societe choisi la solution Personicx Acxiom pour optimiser sa strategie acquisition

Belambra, le «resort» familial à la française
Belambra, le «resort» familial à la française

Belambra, le «resort» familial à la française

Par

La marque issue de VVF reussi en moins de cinq ans creer et developper le marche des clubs de vacances pour les familles francaises et europeennes [...]