Recherche
Se connecter

Belambra vvf sur les ondes

Publié par le

Après le changement de marque intervenu en fin d'année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement.

  • Imprimer

Après le changement de marque intervenu en fin d’année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement : des clubs de vacances spécialement conçus pour les familles et installés dans les plus beaux endroits de France. La campagne est une succession de situations quotidiennes : le parcours interminable en voiture jusqu’à la plage avec les enfants infernaux à l’arrière, l’impossible dîner romantique, le bébé qui nous empêche de nous occuper du plus grand, le livre que l’on n’arrive pas à terminer… La campagne, réalisée par DDB, s’articule autour de 4 spots de 30’’ et de 3 spots 15’’. Elle est diffusée sur RTL, RTL2, Europe 1, BFM, RFM et RMC.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]