Recherche
Se connecter

Belambra vvf sur les ondes

Publié par le

Après le changement de marque intervenu en fin d'année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement.

  • Imprimer

Après le changement de marque intervenu en fin d’année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement : des clubs de vacances spécialement conçus pour les familles et installés dans les plus beaux endroits de France. La campagne est une succession de situations quotidiennes : le parcours interminable en voiture jusqu’à la plage avec les enfants infernaux à l’arrière, l’impossible dîner romantique, le bébé qui nous empêche de nous occuper du plus grand, le livre que l’on n’arrive pas à terminer… La campagne, réalisée par DDB, s’articule autour de 4 spots de 30’’ et de 3 spots 15’’. Elle est diffusée sur RTL, RTL2, Europe 1, BFM, RFM et RMC.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]