Recherche
Se connecter

Beauty Success souffle sa 17e bougie

Publié par le
Beauty Success souffle sa 17e bougie

A l'occasion de son 17e anniversaire, Beauty Success met en jeu plusieurs lots à gagner. Les clients pourront en bénéficier, du 1er au 16 octobre prochains.

  • Imprimer

Des articles de maroquinerie, des bijoux de grandes marques, des bons d’achats pour voyager… pour son 17e anniversaire, Beauty Success joue la carte de la séduction. L’enseigne met en jeu différents lots, pour ses clients, dans le cadre d'un jeu devant se dérouler du 1er au 16 octobre prochain. Les clients pourront jouer en deux temps. En parfumerie, tout d'abord, où ils pourront glisser un bulletin de participation dans une borne électrique. Bulletin qui fera bénéficier d’une remise ou d’un bon d’achat.

Dans un second temps, un tirage au sort est mis en place et les gains sont conséquents (un bon d’achat d’une valeur de 5 000 €, à valoir dans les agences de voyages Afat et Select Tour ainsi que de nombreux cadeaux de prestige de grandes marques de parfums). Via un mini site éphémère, ce 17e anniversaire sera relayé sur les sites de la presse féminine (Elle, Be, June, Jeune & Jolie).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]