Recherche
Se connecter

Batman s'invite chez Quick

Publié par le
Batman s'invite chez Quick

Quick France, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products France, lance une nouvelle Magic Box aux couleurs de Batman.

  • Imprimer

Après le petit canari jaune Tweety, Quick a choisi Batman, le héros de Gotham City, pour sa toute nouvelle Magic Box destinée aux garçons. Ainsi, depuis le 17 décembre 2008 et jusqu’au 13 janvier 2009, dans tous les restaurants Quick, les garçons de 3 à 7 ans peuvent collectionner quatre jouets à l’effigie de Batman et de son univers : une figurine Batman, une figurine du Joker, une lampe-torche avec projecteur, ainsi qu’un lance disques "chauve-souris".  Cette promotion, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products France, a lieu dans plus de 450 restaurants en France, en Belgique et au Luxembourg, ainsi que sur le site internet de Quick. Cette opération sera également relayée dans les prochains mois en Suisse, en Russie, en Algérie, au Maroc et dans les Dom-Tom.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]