En ce moment En ce moment

Barnes & Richardson créé du buzz pour la Croix Rouge Française

Publié par le

Dans le cadre de sa quête nationale qui s'est déroulée les 9 et 10 juin derniers, la Croix Rouge Française a confié la Barnes & Richardson la réalisation d'une campagne de marketing viral.

  • Imprimer
Emailvision vient d'annoncer que son agence spécialisée dans le viral Barnes & Richardson a été choisie par la Croix Rouge Française pour monter une opération de prospection dans le cadre des journées nationales de l'association les 9 et 10 juin derniers. Cette opération propose un réveil en douceur opéré par l'ambassadrice de la Croix Rouge, Adrianna Karembeu, que l'on peut offrir à ses amis internautes. Ce module de réveil inclut une programmation du jour et de l'heure pour se faire réveiller ou faire réveiller ses amis par un appel téléphonique du mannequin. Cette opération virale est supportée par une campagne d'e-mailing et un site événementiel www.robertsenchargera.com.

Autres articles

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral
La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Par

Pour ses operations de marketing viral et e mailing l occasion de ses journees nationales la Croix Rouge selectionne Emailvision et Barnes [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Barnes & Richardson débarque en France
Barnes & Richardson débarque en France

Barnes & Richardson débarque en France

Par

Rachetee en 2006 par Emailvision la societe belge Barnes Richardson specialisee dans les mecaniques virales ouvre son premier bureau en France [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

Par

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge
Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Par

Atol soutient les Journees nationales de la Croix Rouge francaise avec une collecte dans ensemble du reseau et la creation de lunettes citoyennes [...]