En ce moment En ce moment

La Banque populaire réaffirme son soutien à la création d'entreprise

Publié par le
La Banque populaire réaffirme son soutien à la création d'entreprise

La nouvelle campagne de communication du groupe bancaire, signée Euro RSCG C&O, s'adresse aux créateurs et repreneurs d'entreprise et continue de revisiter les contes populaires pour enfants.

  • Imprimer

Du 9 novembre au 9 décembre 2008, la Banque populaire lance une grande campagne de communication destinée aux créateurs et repreneurs d’entreprise. La banque entend ainsi se poser en tant que “banque de référence des entrepreneurs”. Cette campagne, réalisée par Euro RSCG C&O, comprend un film publicitaire diffusé en télévision, un large dispositif d’accompagnement en agences et une forte présence sur le web. Revisitant le conte de Blanche Neige, la campagne constitue une nouvelle étape dans la saga des contes populaires initiée en avril dernier. Une annonce print plus sobre et axée sur le soutien des entreprises en temps de crise est également diffusée sur l'ensemble des titres de la presse quotidienne régionale.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]