En ce moment En ce moment

La Banque Postale écrit à ses clients

Publié par le

"Rien ne change pour vous" assure la Banque Postale dans un courrier adressé à l'ensemble de ses clients, adhérents aux services financiers. L'objectif est de les informer de la naissance, au 1er janvier 2006, de la Banque Postale (en vertu de la loi de régulation des activités postales récemment votée), leur nouvel interlocuteur. Un fascicule portant les couleurs du nouveau logo joint à la lettre est envoyé par vagues successives, depuis le 1er décembre, aux 28 millions de clients. Ils recevront un nouveau chéquier estampillé La Banque Postale, les anciens chéquiers restant valables deux ans.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]