Banque Accord choisit Hopscotch

Publié par le

La banque confie à Hopscotch une mission de conseil en relations publiques et en relations médias.

  • Imprimer
L’agence conseil en relations publiques et stratégies d’information accompagnera Banque Accord dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations publiques. Hopscotch devra assurer la visibilité de Banque Accord dans les médias grand public et l’accompagnera dans l’organisation de ses événements de relations publiques. La banque, filiale à 100 % du Groupe Auchan est spécialisée dans la monétique, la gestion des cartes de paiement et la distribution de produits et services financiers (crédit, épargne, assurance). Elle s’appuie sur une relation de proximité avec 4,3 millions de clients en Europe dont 2,4 millions en France. Elle emploie 1 000 personnes en Europe (à Lille, Tours, Varsovie, Lisbonne, Madrid, Milan, Budapest), à Moscou et Shanghaï.

Autres articles

Le Sans Contact, ça paie
Le Sans Contact, ça paie Le Sans Contact, ça paie

Le Sans Contact, ça paie

Par

Cette semaine Le Panorama Pub met en avant univers de la banque et plus specifiquement les services de paiement En guest star Usain Bolt

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]