Recherche
Se connecter

Bananalotto fait son retour à la télévision

Publié par le

Le site de loterie gratuite sur Internet Bananalotto (2 millions de membres en France depuis sa création en 2000 et 1 million au Royaume-Uni) lancera une campagne publicitaire le 29 novembre prochain. 316 spots de 12" ont été programmés sur M6, MTV, Comédie et TMC. La direction artistique a été assurée en interne par la cellule création de Beweb. Une campagne qui constitue une phase de test, tant en termes de recrutement de nouveaux joueurs qu'en termes de positionnement de marque. "Si les résultats s'avèrent positifs, annonce Frédéric Herbinet, directeur général de Beweb France, un important plan médias devrait être mis en place pour 2004. "

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]