En ce moment En ce moment

Bagoo à la rencontre des jeunes

Publié par le

Bagoo, le compte jeune de La Poste, vient de confier à Globe Diffusion ses opérations de street marketing.

  • Imprimer
Après la campagne Bagoo Plages entamée en août dernier, c'est au tour de Bagoo Street de prendre le relais en septembre, avec un seul but : partir à la rencontre des jeunes. Il s'agit donc de leur présenter les avantages du compte Bagoo, grâce à la distribution de 500 000 flyers. Du 10 au 15 septembre, la "Bagoo Team" arpentera bars, restaurants, zones de chalandise, universités dans 21 villes. Le tout au rythme des derniers tubes diffusés sur NRJ.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande