En ce moment En ce moment

Bagoo à la rencontre des jeunes

Publié par le

Bagoo, le compte jeune de La Poste, vient de confier à Globe Diffusion ses opérations de street marketing.

  • Imprimer
Après la campagne Bagoo Plages entamée en août dernier, c'est au tour de Bagoo Street de prendre le relais en septembre, avec un seul but : partir à la rencontre des jeunes. Il s'agit donc de leur présenter les avantages du compte Bagoo, grâce à la distribution de 500 000 flyers. Du 10 au 15 septembre, la "Bagoo Team" arpentera bars, restaurants, zones de chalandise, universités dans 21 villes. Le tout au rythme des derniers tubes diffusés sur NRJ.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]