Badoit rouge fait sa révolution

Publié par le
Badoit rouge fait sa révolution

La marque d'eau gazeuse distribue 20 000 petits livres de la révolution à table, soit un guide des 40 restaurants les plus audacieux de France.

  • Imprimer

Sur les tables des restaurants depuis un an maintenant, Badoit Rouge rend la pareille aux chefs qu'elle estime les plus audacieux. Dans un petit livre de la révolution à table distribué à 20 000 exemplaires, la marque d'eau gazeuse recense 40 adresses "révolutionnaires" dans toute la France. Celui-ci sera diffusé pendant la semaine du goût (du 13 au 19 octobre) mais aussi via internet sachant que l'url du site dédié est mentionné sur les 4 millions de packs vendus en GMS.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.