Badoit Rouge, un pari audacieux

Publié par le

Il fallait oser, Badoit l'a fait. Sa nouvelle eau, plus pétillante, arrive dans les linéaires dans une bouteille rouge. Une première sur ce linéaire, où la couleur la plus osée est pour l'heure un bleu roi. A travers ce lancement, Danone vient chatouiller Nestlé Waters qui, l'an passé, avait lancé Eau de Perrier sur les plate-bandes de Badoit. Disponible en deux formats, bouteilles d'un litre et de 33 cl, Badoit Rouge sera distribué aussi bien en grandes et moyennes surfaces que dans la majorité des points de vente hors domicile.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton