Recherche
Se connecter

Ex-Bachelor lance sensso.fr

Publié par le

Vous souvenez-vous d'Olivier Siroux, alias "Bachelor, le gentilhomme célibataire" qui fit vibrer, quelques semaines durant, les coeurs solitaires de jeunes françaises en quête du prince charmant ? Rodé aux questions de coeur pour avoir incarné l'Eros de M6, l'ex-Bachelor donne aujourd'hui un nouvel élan à sa carrière en investissant le très dynamique marché de la rencontre en ligne. Baptisé Sensso, le site d'Olivier Siroux s'adresse aux internautes en quête de rencontres. En particulier aux femmes auprès desquelles le site compte s'imposer comme la référence dans ce domaine. L'atmosphère du lieu se veut rassurante, l'ergonomie intuitive, les animations et services en phase avec les tendances actuelles du marché du e-Dating. Les "Sensso Nights" et autres cocktails en lieux branchés permettant de concrétiser les activités amorcées sur Internet. A l'instar des ses prédécesseurs, l'accès à Sensso est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Néanmoins ces derniers bénéficient d'une foultitude de formules d'abonnement adaptés à tous les budgets et à tous les besoins.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]