BMW enclenche un compte à rebours

Publié par le
BMW enclenche un compte à rebours

BMW a présenté sa nouvelle voiture sur la place Rouge, à Moscou

  • Imprimer

Le 6 juillet dernier, BMW a marqué le lancement de sa nouvelle voiture, la série 7, par un événement assez spectaculaire, en Russie. Le plus grand sablier du monde avait été installé sur la place rouge en guise de compte à rebours avant la commercialisation européenne qui aura lieu dès l'automne prochain.Le thème retenu par BMW : "Never stand still", signifie le mouvement permanent et le refus de l'immobilisme pour le constructeur automobile munichois.

La capitale russe  n'a pas été choisie au hasard: "Le marché russe joue un rôle prépondérant. La présentation d'aujourd'hui atteste la confiance que le groupe BMW place dans ce pays et dans son potentiel", a indiqué le groupe. Le constructeur est présent depuis 1993 en Russie et dispose depuis 1999 de sa propre structure de distribution.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.