BMW enclenche un compte à rebours

BMW a présenté sa nouvelle voiture sur la place Rouge, à Moscou
Le 6 juillet dernier, BMW a marqué le lancement de sa nouvelle voiture, la série 7, par un événement assez spectaculaire, en Russie. Le plus grand sablier du monde avait été installé sur la place rouge en guise de compte à rebours avant la commercialisation européenne qui aura lieu dès l'automne prochain.Le thème retenu par BMW : "Never stand still", signifie le mouvement permanent et le refus de l'immobilisme pour le constructeur automobile munichois.
La capitale russe n'a pas été choisie au hasard: "Le marché russe joue un rôle prépondérant. La présentation d'aujourd'hui atteste la confiance que le groupe BMW place dans ce pays et dans son potentiel", a indiqué le groupe. Le constructeur est présent depuis 1993 en Russie et dispose depuis 1999 de sa propre structure de distribution.
Pub
La rédaction vous recommande

Benchmarking concurrentiel : Comment développer votre intelligence concurentielle avec la social data
Par Brandwatch
Comment garder une longueur davance sur la concurrence Analyser les millions de conversations social media organiques postees chaque jour sur [...]
Vidéos
Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
