En ce moment En ce moment

BIL/D&B devient Altares

Publié par le

Un changement qui intervient après l'absorption de BMJ Ratings.

  • Imprimer
Altares : voici la nouvelle identité de BIL/D&B. Accompagné par un nouveau site web institutionnel et un vaste plan de communication en presse économique et professionnelle, qui se déroulera pendant tout le mois de mars, cette nouvelle entité tentera d'assurer une certaine continuité après des événements houleux. Octobre 2004, BIL et la filiale française de D&B Worldwide Network fusionnaient. Pendant toute l'année 2005, l'entreprise a consolidé sa structure en fusionnant les deux ensembles, comptant sur une maison mère à forte notoriété, Fininfo, et un partenariat technologique et commercial avec D&B. Janvier 2006, BIL/D&B rachète BMJ Ratings, société spécialisée dans l'évaluation extra financière, au groupe Fimalac, alors que celui-ci cherche à se recentrer autour de la notation financière. L'offre de BIL/D&B se compose alors de la fourniture de système d'informations financières et extra-financières. Et la nouvelle signature du groupe devrait permettre de clarifier son offre : "La connaissance interentreprises".

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]